Praticiens

Caroline Vonfelt

Caroline Vonfelt

Diplômée de l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie de Strasbourg en 2010, Caroline a commencé sa carrière par une activité libérale en tant que remplaçante puis collaboratrice.

Elle s’est formée dès l’obtention de son diplôme en Kinésithérapie du Sport puis a continué par l’apprentissage de la technique de Strain-Counterstrain avec Randall Kusunose (Jones Institute USA).

Intéressée par le traitement des troubles musculo-squelettiques, elle a ensuite obtenu le Certificat en Thérapie Manuelle Orthopédique délivré par Manual Concepts (Australie).

Actuellement, elle suit un cursus international de Thérapie Manuelle Orthopédique (Canada).

 

Membre d’OMT France et de l’Association Française de Physiothérapie

OMT

http://www.omt-france.fr/

 

SFP

http://www.sfphysio.fr/

 

Maxime Haller

Maxime Haller

Dès l’obtention de son diplôme de Masseur-Kinésithérapeute D.E. à Strasbourg en 2011, Maxime a tout de suite commencé son exercice en milieu libéral. Il s’est très vite tourné vers la thérapie Manuelle Orthopédique spécifique à l’articulation de l’épaule par la Méthode CGE (Concept Global de l’Epaule chez TM Institute) ainsi qu’en kinésithérapie respiratoire pédiatrique.

Maxime vous propose des soins en Kinésithérapie du sport (prise en charge spécifique de l’épaule du sportif, prise en charge liée à l’activité sportive, K-taping, Strapping, mise en place d’un protocole de récupération ou de préparation physique)

Il suit actuellement un cursus international en thérapie manuelle orthopédique par Manual Concepts (Australie).

 

Romain Rouchon

Diplômé en 2012 de l’Institut de Formation en Masso-kinésithérapie de Limoges, Romain a immédiatement démarré une carrière libérale.
Désireux de traiter au mieux ses patients, il s’est rapidement formé à la méthode des chaînes musculaires et continue à se former régulièrement afin de se spécialiser en thérapie manuelle des troubles musculo-squelettiques.